Vous souhaitez investir dans une expérience audiovisuelle exceptionnelle pour vos clients ou vos collaborateurs ? Pour atteindre cet objectif, de nombreuses entreprises font le choix d'opter pour un intégrateur audiovisuel tel que Setup Entreprise pour réaliser un projet complet de sonorisation ou de visioconference harmonieux et efficace.
Dans cet article, nous explorerons les raisons fondamentales pour lesquelles l'expertise d'un intégrateur audiovisuel est devenue un atout incontournable dans la quête d'une expérience multimédia optimale.
Un conseil éclairé et avisé grâce à un intégrateur audiovisuel
L'intégrateur audiovisuel ne se définit pas comme un simple installateur audiovisuel, il se distingue en tant qu'expert de son domaine et véritable conseiller dans les projets multimédia d'entreprises.
Chez Setup, intégrateur audiovisuel depuis 10 ans, l'analyse des besoins est d'une importance capitale dans notre approche. Lorsqu'une entreprise souhaite moderniser sa salle de réunion, notre équipe se plonge dans une analyse approfondie de leurs aspirations. Nous prenons en compte des éléments cruciaux tels que l'acoustique, l'exposition, l'espace et les futurs projets d'utilisation.
En tant que véritable spécialiste High tech, l'intégrateur audiovisuel va au-delà de la simple satisfaction des exigences en termes de sonorisation ou de visioconférence, il cherche à aligner le matériel sur les objectifs spécifiques des sociétés en fournissant des équipements à la pointe de la technologie. Notre but chez Setup est que le matériel soit non seulement suffisant pour répondre aux attentes de nos clients, mais également judicieusement sélectionné pour éviter des coûts excessifs.
L'intégrateur audiovisuel : une main d'œuvre spécialisée
L'expertise d'un intégrateur audiovisuel, se manifeste à divers niveaux au sein des projets, une nouvelle facette est l'installation professionnel des équipements de visioconférence et/ou de sonorisation. Cette étape d'installation demande un savoir-faire spécifique. En effet, les techniciens audiovisuels ont une idée précise de la manière dont doivent être positionné le matériel, le passage de câble ou encore le calibrage et le paramétrage de certains appareils exigeant des compétences techniques réelles.
La mission de l'intégrateur audiovisuel ne s'arrête pas là. Elle passe également par un service de maintenance tout au long de la vie de nos produits (caméra, enceinte, écran, vidéoprojecteurs, murs LED etc.). Il s'agit d'une véritable tranquillité d'esprit pour les entreprises. Chez Setup, nos équipes dédiées interviennent rapidement pour répondre à
tous problèmes éventuels, minimisant les interruptions potentielles permettant de tirer partie de votre investissement au maximum.
La gestion de projet de l'intégrateur audiovisuel
Au delà des aspects pratiques et techniques, le recourt à un intégrateur audiovisuel marque le début d'une gestion méticuleuse du projet. De la conception, au choix des matériels en passant par l'installation et la réalisation, chaque phase du projet est soigneusement organisée pour garantir une fluidité dans les actions et dans la gestion du budget.
Nous avons l'habitude de travailler avec d'autres corps de métier. Dès lors, nos équipes s'organisent pour intervenir au moment opportun afin de synchroniser les efforts de tous les intervenants.
FinancementChez Setup, nous l'aurez compris notre but est d'apporter un maximum de confort et de tranquillité aux entreprises afin de faciliter leurs projets. C'est pourquoi, nous nous efforçons de démocratiser l'accès à des équipements audiovisuels et informatiques performants en offrant une solution de financement étalée sur 3 ou 5 ans pour l'ensemble de nos équipements (sonorisation, visioconférence, affichage dynamique ou salle de projection). Cette approche vous permet de renouveler de manière régulière le matériel qui vous est prêter bénéficiant ainsi toujours de technologies avancés. |
Comments